Demande de Dépannage & Demande de Service Fiche d’intégration d’un nouveau collaborateur Prénom Nom Date d'entrée Date de sortie Responsable Identifiant de session Windows Service ou entité Adresse de messagerie Mot de passe de session (mot de passe générique qui sera réinitialisé lors de la première connexion) Mot de passe de messagerie (mot de passe générique qui sera réinitialisé lors de la première connexion) Groupe et droits d'accès Type de machine souhaité : Type de machine souhaité : PC fixe Station TSE PC portable Périphérique : Périphérique : Clavier Ecran Souris Origine : Origine : Devis à proposer En stock ITCOM En stock Client Nom du PC Téléphone fixe : Téléphone fixe : Oui Non Origine : Origine : Demande de devis d’un nouveau matériel Matériel (en stock) Récupération Numéro Téléphone mobile : Téléphone mobile : Oui Non Demande de devis d’un nouveau matériel : Demande de devis d’un nouveau matériel : Oui Non Déployer Mailinblack (solution messagerie Antispam) pour l'utilisateur : Déployer Mailinblack (solution messagerie Antispam) pour l'utilisateur : Oui Non Option Microsoft Office 365 : Option Microsoft Office 365 : Option Premium (Pack Office) Activer l'accès au VPN (accès au réseau informatique interne de l’entreprise depuis l’extérieur) : Activer l'accès au VPN (accès au réseau informatique interne de l’entreprise depuis l’extérieur) : Oui Non Identifiant N° de ligne mobile Connexion Bureau Distant (version virtuelle du poste informatique accessible depuis tout autre poste*) : Connexion Bureau Distant (version virtuelle du poste informatique accessible depuis tout autre poste*) : Oui Non Mot de passe Envoyer * Adresses IP et licence bureau distant nécessaires